dimanche 19 août 2018

The Connected Universe - L'univers connecté

 

Connaissez-vous le physicien Nassim Haramein ?

Tout d'abord, je tiens à préciser que bien que passionné de Physique Quantique, je ne suis pas Physicien, je suis cependant officiellement habilité par Nassim Haramein lui même, à le représenter ainsi que sa fondation, comme l'atteste le certificat "The Resonance Project Foundation Delegate Program" ci-contre. J'ai aussi accepté avec plaisir la mission de traduire, sous-titrer et doubler les vidéos de Nassim pour la France au sein de la "Resonance-Science-Fundation".




Nassim Haramein est né à Genève, il élabore dès l’âge de 9 ans les bases pour l’unification de la matière et de l’énergie qu’il appelle “l’univers Holofractographique”. Il cherche depuis une géométrie fondamentale de l’hyper-espace. Les domaines de la physique théorique, cosmologique jusqu’à la mécanique quantique, la biologie et la chimie, l’anthropologie et les civilisations anciennes, le passionne.



Nassim Haramein a découvert une géométrie spécifique, qui est pour lui, indispensable à la création: fondement de sa théorie des champs unifiés = sa théorie d’unification (une nouvelle solution des équations d’Einstein qui intègre le couple et les effets de Coriolis) et sa récente publication « Le Proton Schwarzschild », posent les bases de ce qui semble pouvoir être un changement fondamental dans notre compréhension actuelle de la physique et de la conscience.


Pour présenter ses recherches, il rédige de nombreux articles scientifiques publiés dans des revues à comité de lecture, réalise des films tels que « Crossing the Event Horizon : Rise to the equation », le film événement – “The connected universe” et fait d'innombrables conférences lors de tournées internationales.
Nassim Haramein dirige depuis 20 ans des équipes de recherche composées de physiciens, ingénieurs, mathématiciens et autres scientifiques. Il est le fondateur de l’organisation à but non lucratif : « theresonanceproject » : il continue à étudier son principe d’unification.
Si vous souhaitez connaître l'évolution de ses travaux et rester informé grâce aux vidéos que je doublerai, alors allez liker la page Française "Resonance-Science-Fundation-France" sinon, la page en Anglais ou réside Nassim à Hawaï : "Resonance-Science-Fundation".
Voici quelques extraits de mes doublages vidéo ci-dessous de Nassim Haramein sur  (sous-titrage et doublage avec ma voix)
Vidéo 1 : Extrait de l'influence de Buckminster Fuller et sur la géométrie du vide


Vidéo 2 : Extrait Nassim Haramein Planck spherical unit (PSU) - “Live with Nassim”


 

Vidéo 3 : Extrait Tetrahedron inside a sphere

 


La réalité est une illusion parfaite

La matière qui paraît réelle est constituée de particules intriquées, qui elles mêmes ne peuvent être considérées comme réelles. Ces particules au niveau quantique sont potentiellement partout à la fois, ne deviennent réelles uniquement lorsqu'on les observe, ainsi nous pouvons en déduire que la réalité manifestée par la matière n'est qu'illusion et ne devient réelle que lorsqu'elle est observée.
“You never change things by fighting the existing reality. To change something, build a new model that makes the existing model obsolete.” ― Buckminster Fuller
Cette citation prend tout son sens lorsque l'on prend conscience que puisque nous créons la réalité au moment même où nous la constatons, il est trop tard pour changer quoi que ce soit au moment même où cette réalité se manifeste face à nous. Ne pas accepter cette réalité holographique et vouloir y résister et lutter apparaît clairement comme une absurdité.
Il faut au contraire humblement et avec humour l'accepter, sans la combattre et comprendre que cette "Holo-réalité" qui s'impose à nous est tout simplement le résultat de ce que nous avons créé en amont par nos pensées. Conscient de ce constat, il nous suffit de revoir notre mode de penser emprunt de désirs profonds.

Niels Bohr avait raison et Albert Einstein avait pour une fois tort.

Bohr pensait qu'une particule était intriquée même à des années lumière de distance. Einstein au contraire affirmait que tout était décidé d'avance. D'où la célèbre phrase de Einstein qui disait ceci : "Il me plait à penser que même lorsque je ne regarde pas la lune, elle existe quand même". Les récentes vérifications de l'équation de John Bell en laboratoire réalisées à l'aide d'un laser (vidéo ci-après) par Alain Aspect grâce à la machine de John Clauser prouve définitivement que l'intrication entre les particules est bien réelle.
Conclusion : Einstein avait donc tort, la réalité n'existe que lorsqu'elle est observée. 

J'envisage un prochain article qui traitera du pouvoir de la MT Méditation Transcendantale et du pouvoir de l'intention sur la matière - avec des [ Preuves scientifiques ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'apprécie les commentaires respectueux